Retour Des Nordiques

Pour parler de sport

Retour Des Nordiques

Messagede satanic le Mer 2 Juin 2010 12:01

Le premier ministre Jean Charest ouvre la porte à une contribution plus généreuse de son gouvernement à la construction d'un nouvel amphithéâtre à Québec.
                                       <!-- debut-photo-d -->                                         <!-- MAIN IMAGE -->                                             

Jean Charest Photo: Presse Canadienne

<!-- fin-photo-d -->                                                  
Interrogé sur les récents développements du dossier d'une équipe de la LNH à Québec, il parle même d'un «alignement de planètes» favorable au projet.
Rappelons que le maire Régis Labeaume réclame 175 M$ à chacun des gouvernements fédéral et provincial pur la construction de son nouveau Colisée.
Après s'être engagé pour 50 M$ lors de la dernière campagne électorale, Jean Charest, laisse entendre qu'il pourrait se montrer plus généreux. «On est prêts à s'asseoir pour regarder le projet d'amphithéâtre. Pour les chiffres, on regardera tout ça. On a toujours dit, nous, qu'on voulait une contribution du privé.».
En effet, le premier ministre estime, premièrement, qu'une ville de la taille de Québec et, à plus forte raison, une capitale nationale, doit absolument avoir un amphithéâtre moderne à sa disposition.
Deuxièmement, il veut que Québec présente sa candidature pour les Jeux olympiques d'hiver, ce qui suppose la construction d'un nouvel amphithéatre. Enfin, il se dit favorable à l'arrivée d'une équipe de la Ligue nationale de hockey à Québec ce qui suppose aussi la construction d'un nouvel amphithéâtre.
Vendredi dernier, le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, déclarait qu'il souhaitait ramener des équipes de la LNH à Québec. Et, il y a quelques jours, le premier ministre a rencontré le maire Régis Labeaume et le PDG de Quebecor (QBR.B), Pierre Karl Péladeau, pour discuter du dossier.

...............................................................................................................................................................................

Non mais on n'a tu un bon premier ministre au Québec  Vive Charest un gars plein bon sang si tu fais ca mon charest ben je vote pour toi c est sur et au moins pour 12 ans tu peux compter sur mon vote

J'aurais jamais penser que Charest pourrait m'acheter un jour   chu pas vraiment fière de moi mais bon ce que je ne ferais pas pour avoir une équipe d'hockey  
Si God lirait ce que je viens d'écrire il nous pique une crisse de coeur  c est sur moi qui veut voter pour charest

Nos beau nordiques de retour Go Charest Go
satanic
vip

Re: Retour Des Nordiques

Messagede charlou le Mer 2 Juin 2010 12:16

Une bonne nouvelle oui.  Le seul irritant de ça, c'est que le gouvernement voudrait une contribution du privé.  Pourquoi quand c'est Montréal on n'a pas les mêmes exigences.  Je pense entre autre au toit du stade Olympique.  2 poids 2 mesures.   Go Nordiques Go    
charlou  
charlou

Messagede satanic le Mer 2 Juin 2010 12:20

charlou a écrit:Une bonne nouvelle oui.  Le seul irritant de ça, c'est que le gouvernement voudrait une contribution du privé.  Pourquoi quand c'est Montréal on n'a pas les mêmes exigences.  Je pense entre autre au toit du stade Olympique.  2 poids 2 mesures.   Go Nordiques Go    

les maudit toits de leur stade olympique nous a couter tellement cher que pour le même prix  on n'aurais pu se payer une équipe de hockey a Québec  et  en plus garder les expos de MTL  se construire un beau colisé tout neuf  tellement leur toilette géante nous coute un bras  
satanic
vip

Messagede mediom1 le Mer 2 Juin 2010 12:53

satanic a écrit:
charlou a écrit:Une bonne nouvelle oui.  Le seul irritant de ça, c'est que le gouvernement voudrait une contribution du privé.  Pourquoi quand c'est Montréal on n'a pas les mêmes exigences.  Je pense entre autre au toit du stade Olympique.  2 poids 2 mesures.   Go Nordiques Go    

les maudit toits de leur stade olympique nous a couter tellement cher que pour le même prix  on n'aurais pu se payer une équipe de hockey a Québec  et  en plus garder les expos de MTL  se construire un beau colisé tout neuf  tellement leur toilette géante nous coute un bras  

vous avez bien raison et on a pas fini de payer pour cette toilette a ciel ouvert
La politesse et la courtoisie sont de mises sur le site de Hacksat.
Pensez à remercier un membre qui vous a aidé.
http://www.backsat.ca/viewforum.php?f=3

de l'équipe d'Adm
mediom1
Administrateur du site

Messagede mediom1 le Jeu 3 Juin 2010 08:58

de l'équipe d'Adm
mediom1
Administrateur du site

Messagede satanic le Jeu 3 Juin 2010 09:38

Enfin les Québecois
vont pouvoir avoir une équipe gagnante si jamais les nordiques revienne A Québec

satanic
vip

Messagede satanic le Jeu 3 Juin 2010 12:55

Gary Bettman  

Photo © AFP/Getty Images/Jonathan Daniel

<!-- fin-photo -->     
     Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a de nouveau affirmé son
désir de corriger des erreurs du passé en priorisant Québec et Winnipeg dans l’éventualité d’un transfert de franchises.
Lorsque Ron MacLean de CBC lui a demandé pourquoi le sud de l’Ontario n’était pas une option envisagée par la LNH, Bettman a répété, pour une deuxième fois en six jours, qu’il préférerait «réparer certaines choses qu’il n’a pu réparer, il y a quelques années» en faisant référence aux déménagements des Jets de Winnipeg et des Nordiques de Québec.
L’entrevue, qui a eu lieu mercredi soir dans les studios de Hockey Night in Canada lors du deuxième entracte du match Chicago-Philadelphie, a tourné au vinaigre et a rapidement pris des allures de confrontation. Le numéro 1 de la Ligue n’a visiblement pas apprécié l’insistance de Ron MacLean qui lui a mentionné que «les joueurs se demandent pourquoi la LNH ne va pas dans le sud de l’Ontario, un marché qui serait rentable».
Bettman a répliqué du tac au tac: «Attendez, d’où tirez-vous vos informations sur ce que les joueurs pensent? C’est de la pure invention», a-t-il exprimé sur un ton qui laissait peu de doute sur sa frustration.
Il s’est également porté à la défense de Québec en ajoutant: «J’espère que nos amis de Québec et de Winnipeg ne seront pas offensés (par vos propos). Vous voudriez qu’ils soient plus loin sur notre liste. Moi, j’aimerais corriger quelque chose qui n’aurait jamais dû se produire», a-t-il lancé.

satanic
vip

Messagede charlou le Jeu 3 Juin 2010 21:17

Superbe !   Bravo  
charlou  
charlou

Messagede TI_MARIO_BROSSS le Dim 6 Juin 2010 10:39

qu"est ce qu ca viens faire dans la section Bienvenue  ca irais dans la section sport
Bonjours et Bienvenue a tout le monde  
TI_MARIO_BROSSS   ADM.

TI_MARIO_BROSSS
Administrateur du site

Messagede mediom1 le Dim 6 Juin 2010 12:48

TI_MARIO_BROSSS a écrit:qu"est ce qu ca viens faire dans la section Bienvenue  ca irais dans la section sport

c'est réparer c'est plus dans bienvenu

de l'équipe d'Adm
mediom1
Administrateur du site

Retourner vers SPORT 2010-2011