Jaroslav Halak échangé

Pour parler de sport

Jaroslav Halak échangé

Messagede satanic le Jeu 17 Juin 2010 15:21

Les Canadiens de Montréal ont fait leur choix, le gardien Jaroslav Halak a été échangé aux Blues de Saint-Louis. On ne sait toujours pas ce que le CH reçoit en retour.
...............................................................................................................................................................

Le meilleur joueur les canadiens a été échanger
   Ils connaissent vraiment ca le hockey pour échanger celui qui leur a presque donner une coupe stanley
J'ai hate de les voir l'année prochaine dans le fond du classement général    y font vraiment pitié d'avoir des dirigent aussi minable  Go looser Go ptit come back de hockey en cette superbe journée ensoleiller

Il l'aurait échangé pour 24 bâtons de hockey 8 paquets de Gomme et 12 rouleau de tape noir  
satanic
vip

Re: Jaroslav Halak échangé

Messagede marco37 le Jeu 17 Juin 2010 17:16

hey mon petit satanic, il l'on échanger pour 2 petits jeunes de 20 et 21 ans des no-name mais en grande voit de développement a ce que dit le très bon DG de canayen hahahah
La raison est que 2 très bons gardiens et il ont été obliger de sacrifier un des 2, donc celui qui les a mener très loin en série malgré le fait que selon les prédictions il devait pas aller loin. Laissons partir maintenant Mike Camalleri. Si Halak part pour garder Price, dehors Camalleri pour garder Gomez.......... gang de loser   
Il ont eux l'offre de donner Price contre le jeune québécois David Perron, mais il trouvait que trop cher payer... ben sur un  pourri Price contre un québécois plein d'avenir et qui déja fait très bien dans la NHL

J'en suis très content finalement et vive les bas fond pour les canayens   
Aller cher partisan du canayen, vous avez crier, chanter et plus encore HALAK HALAK HALAK, maintenant ils se sont débarrasser de votre choix et continuer a encourager ce club qui vous rie en pleine face

Une chose à dire :
GO BLUES GO
marco37

Messagede satanic le Jeu 17 Juin 2010 17:31

marco37 a écrit:hey mon petit satanic, il l'on échanger pour 2 petits jeunes de 20 et 21 ans des no-name mais en grande voit de développement a ce que dit le très bon DG de canayen hahahah
La raison est que 2 très bons gardiens et il ont été obliger de sacrifier un des 2, donc celui qui les a mener très loin en série malgré le fait que selon les prédictions il devait pas aller loin. Laissons partir maintenant Mike Camalleri. Si Halak part pour garder Price, dehors Camalleri pour garder Gomez.......... gang de loser   
Il ont eux l'offre de donner Price contre le jeune québécois David Perron, mais il trouvait que trop cher payer... ben sur un  pourri Price contre un québécois plein d'avenir et qui déja fait très bien dans la NHL

J'en suis très content finalement et vive les bas fond pour les canayens   
Aller cher partisan du canayen, vous avez crier, chanter et plus encore HALAK HALAK HALAK, maintenant ils se sont débarrasser de votre choix et continuer a encourager ce club qui vous rie en pleine face

Une chose à dire :
GO BLUES GO

Bravo Marco37 tu as très bien résumer
La direction du canadiens se crisse des partisans
les partisans sont  tellement fanatique qu'ils mettraient un singe dans les buts
et ils vendrait des billets pareil
satanic
vip

Messagede mediom1 le Jeu 17 Juin 2010 18:10

HockeyLe Canadien échange Halak
Mise à jour : 17/06/2010 15h59

Après avoir conduit le Canadien jusqu’en troisième ronde des séries éliminatoires, le gardien de but Jaroslav Halak a été échangé aux Blues de Saint-Louis.
L’équipe montréalaise obtient en retour les attaquants Lars Eller et Ian Schultz. La direction en a fait l’annonce cet après-midi.
Le contrat liant le gardien tchèque à l’organisation montréalaise en était à sa dernière année.
Eller, un Danois de 21 ans, n’a disputé que sept matchs cette année dans l’alignement des Blues. Le Canadien Ian Scultz, dont le frère évolue avec les Capitals de Washington, a récolté 55 points en saison régulière avec les Hitmen de Calgary, de la Western Hockey League (WHL).
Jaroslav Halak a soulevé la foule plus d’une fois au Centre Bell avec ses arrêts spectaculaires, se méritant une place particulière dans le coeur des partisans québécois.
Nombreux sont ceux qui souhaitaient le voir devenir une fois pour toutes le gardien numéro un, devant le jeune Carey Price.
La majorité des journalistes sportifs et des amateurs de hockey s’entendent pour dire que c’est en grande partie grâce à Halak si le Canadien a réussi à éliminer les Capitals de Washington et les Penguins de Pittsburgh lors des dernières séries éliminatoires.
Âgé de 25 ans, Jaroslav Halak a maintenu en 2009-210 une fiche de 26-13-5, avec une impressionnante moyenne de .924 en saison régulière.
La politesse et la courtoisie sont de mises sur le site de Hacksat.
Pensez à remercier un membre qui vous a aidé.
http://www.backsat.ca/viewforum.php?f=3

de l'équipe d'Adm
mediom1
Administrateur du site

Messagede charlou le Jeu 17 Juin 2010 20:43

Ya pas à dire, ils connaissent ça le hockey à Montréal.  Ils nous ont écoeuré pendant l'année et les séries qu'à Québec on connaissait pas ça
charlou  
charlou

Messagede satanic le Jeu 17 Juin 2010 21:12

C est plate parce que je trouvais que halak méritais de rester de plus si jamais Québec a une équipe de hockey sa nous aurais donne un peu de compétition mais la, avec le départ d'halak si on n'a une équipe on va les massacrés
satanic
vip

Messagede marco37 le Ven 18 Juin 2010 01:17

Je suis pas de Québec (ville) mais une équipe de pro arrive bientôt a Québec   avec la participation de péladeau dans le décor... enfin au Québec on aura notre équipe PROFESSIONNEL de hockey   dans la NHL

Bon, ok satanic c'est plate pour les partisans du canayen mais ils l'auront voulu en échangeant leur seul et unique gardien digne des lignes majeur pour compétitionner avec les futur pro de Québec.

Le meilleur est que il leur a été offert David Perron (un québécois pure laine) contre Price mais comme le canayen est anti-francophone, bien ils ont rien voulu savoir. Je suppose qu'il aurait aimer mieux comme offre Alex Perron   qui fiterait a merveille dans un équipe de gougoune.
Il pourrait déconcentrer les adversaires en fouillant dans leurs jack-strap  

envoye une vrai équipe pour enfin espérer une coupe stanley

GO NORDIQUE GO

P.S. ou y sont les partisans pour jaser de l'échange.... cacher en train de pleurer et chialer encore contre leur équipe qui se moque d'eux et encourage pareil ??
Ah, je suppose qu'ils sont en déPRICEssion

Voilà pourquoi je suis un ANTI-HABS avec cette organisation qui prend toujours ses PARTISANS pour acquis et qu'ils savent que le centre Bell vas être remplis tout les soirs malgré la déceptions des leurs CHERS FAFANS qui eux par contre NE COMPRENNENT toujours pas !!!!

Allo ! faites leurs comprendre a ses chers partisans et la direction.
Sa fait 3 ans que Halak domine dans tout les colonnes contre Price ,allez voir les stats !!!!
a se que je sache Halak a été bon PARTOUT ou il est passé .

* Ligue Américaine (meilleurs gardien avant ENCORE une fois que le CH lui enlève sa job pour la donné a JÉSUS PRICE a la fin de la saison juste pour les séries . WOW ! quelle respect .

*Domine JÉSUS PRICE dans tout les stats depuis 3 ans et surtout LES A AMMENÉE 2 fois dans les séries dans les 2 dernières années !!!!

* A été un des 3 meilleurs gardiens aux olympique .

*ET SURTOUT POUR TERMINÉ IL A ÉTÉ FACILEMENT ET SANS COMPÉTITION LE MEILLEUR GARDIENS DES SÉRIES UNE MAINS DANS LE DOS .

Sans ses miracles contre les CAPS (qui sois dit en passant juste un petit rappel ont dirigés pas moins de 292 tirs aux buts en 7 matchs, donc moyenne de 41.7 tirs par match) le CH ne se serait pas remplis les poches .

Puis pour finir, un club du québec pis pas encore un crisse de québécois dans cette équipe (aucun de signer dans le petit nombre qui est avec le club)
marco37

Messagede marco37 le Ven 18 Juin 2010 03:31

voici le nouveau panneau modifier pour remplacer celui du stop avec le nom de HALAK écrit

céder le passage pour faire entrer la rondelle
marco37

Messagede satanic le Ven 18 Juin 2010 06:29

Marco37:
J'ai tellement ris quand j'ai vu ce que tu avais écrit  (Ah, je suppose qu'ils sont en déPRICEssion)
Est bonne en maudit de plus je prévois une augmentation d'anti-déPRICEsseur l'année prochaine a mtl

Pour ce qui est des partisans du canadiens  qui se tienne tranquille,ben Godblesspoker grand Fan  des looser  est en thérapie a la maison Jean lapointe depuis sa démission ici, il a tomber dans le Whisky pour essayer d'oublier le bon temps passer avec nous  et c est pourquoi on n'a pas son commentaire.Et les autres, la honte et de désespoir les envahies et se cache quand ca va mal. le courage c est pas donnés a tout le monde
satanic
vip

Messagede Atomas le Ven 18 Juin 2010 08:21

marco37 a écrit:Je suis pas de Québec (ville) mais une équipe de pro arrive bientôt a Québec   avec la participation de péladeau dans le décor... enfin au Québec on aura notre équipe PROFESSIONNEL de hockey   dans la NHL

Bon, ok satanic c'est plate pour les partisans du canayen mais ils l'auront voulu en échangeant leur seul et unique gardien digne des lignes majeur pour compétitionner avec les futur pro de Québec.

Le meilleur est que il leur a été offert David Perron (un québécois pure laine) contre Price mais comme le canayen est anti-francophone, bien ils ont rien voulu savoir. Je suppose qu'il aurait aimer mieux comme offre Alex Perron   qui fiterait a merveille dans un équipe de gougoune.
Il pourrait déconcentrer les adversaires en fouillant dans leurs jack-strap  

envoye une vrai équipe pour enfin espérer une coupe stanley

GO NORDIQUE GO

P.S. ou y sont les partisans pour jaser de l'échange.... cacher en train de pleurer et chialer encore contre leur équipe qui se moque d'eux et encourage pareil ??
Ah, je suppose qu'ils sont en déPRICEssion

Voilà pourquoi je suis un ANTI-HABS avec cette organisation qui prend toujours ses PARTISANS pour acquis et qu'ils savent que le centre Bell vas être remplis tout les soirs malgré la déceptions des leurs CHERS FAFANS qui eux par contre NE COMPRENNENT toujours pas !!!!

Allo ! faites leurs comprendre a ses chers partisans et la direction.
Sa fait 3 ans que Halak domine dans tout les colonnes contre Price ,allez voir les stats !!!!
a se que je sache Halak a été bon PARTOUT ou il est passé .

* Ligue Américaine (meilleurs gardien avant ENCORE une fois que le CH lui enlève sa job pour la donné a JÉSUS PRICE a la fin de la saison juste pour les séries . WOW ! quelle respect .

*Domine JÉSUS PRICE dans tout les stats depuis 3 ans et surtout LES A AMMENÉE 2 fois dans les séries dans les 2 dernières années !!!!

* A été un des 3 meilleurs gardiens aux olympique .

*ET SURTOUT POUR TERMINÉ IL A ÉTÉ FACILEMENT ET SANS COMPÉTITION LE MEILLEUR GARDIENS DES SÉRIES UNE MAINS DANS LE DOS .

Sans ses miracles contre les CAPS (qui sois dit en passant juste un petit rappel ont dirigés pas moins de 292 tirs aux buts en 7 matchs, donc moyenne de 41.7 tirs par match) le CH ne se serait pas remplis les poches .

Puis pour finir, un club du québec pis pas encore un crisse de québécois dans cette équipe (aucun de signer dans le petit nombre qui est avec le club)

non on a juste pas le droit a la replique car si on ose vous repondres fred nous censure ... c'est pour ca que tu auras pas droit a ton echange tant esperer ... ca ferait marche le site ... et certains ne veulent plus ca marche ici

atomas banni par Fred dans 3-2-1 .....
Un pour tous ... tous pour un !
Atomas

Localisation: La ville qui fait des jaloux dans l'est du Québec ... Montréal !

Suivante

Retourner vers SPORT 2010-2011