Je suis pas de Québec (ville) mais une équipe de pro arrive bientôt a Québec

avec la participation de péladeau dans le décor... enfin au Québec on aura notre équipe PROFESSIONNEL de hockey

dans la NHL
Bon, ok satanic c'est plate pour les partisans du canayen mais ils l'auront voulu en échangeant leur seul et unique gardien digne des lignes majeur pour compétitionner avec les futur pro de Québec.
Le meilleur est que il leur a été offert David Perron (un québécois pure laine) contre Price mais comme le canayen est anti-francophone, bien ils ont rien voulu savoir. Je suppose qu'il aurait aimer mieux comme offre Alex Perron

qui fiterait a merveille dans un équipe de gougoune.
Il pourrait déconcentrer les adversaires en fouillant dans leurs jack-strap
envoye une vrai équipe pour enfin espérer une coupe stanley
GO NORDIQUE GOP.S. ou y sont les partisans pour jaser de l'échange.... cacher en train de pleurer et chialer encore contre leur équipe qui se moque d'eux et encourage pareil ??
Ah, je suppose qu'ils sont en
déPRICEssion
Voilà pourquoi je suis un ANTI-HABS avec cette organisation qui prend toujours ses PARTISANS pour acquis et qu'ils savent que le centre Bell vas être remplis tout les soirs malgré la déceptions des leurs CHERS FAFANS qui eux par contre NE COMPRENNENT toujours pas !!!!
Allo ! faites leurs comprendre a ses chers partisans et la direction.
Sa fait 3 ans que Halak domine dans tout les colonnes contre Price ,allez voir les stats !!!!
a se que je sache Halak a été bon PARTOUT ou il est passé .
* Ligue Américaine (meilleurs gardien avant ENCORE une fois que le CH lui enlève sa job pour la donné a JÉSUS PRICE a la fin de la saison juste pour les séries . WOW ! quelle respect .
*Domine JÉSUS PRICE dans tout les stats depuis 3 ans et surtout LES A AMMENÉE 2 fois dans les séries dans les 2 dernières années !!!!
* A été un des 3 meilleurs gardiens aux olympique .
*ET SURTOUT POUR TERMINÉ IL A ÉTÉ FACILEMENT ET SANS COMPÉTITION LE MEILLEUR GARDIENS DES SÉRIES UNE MAINS DANS LE DOS .
Sans ses miracles contre les CAPS (qui sois dit en passant juste un petit rappel ont dirigés pas moins de 292 tirs aux buts en 7 matchs, donc moyenne de 41.7 tirs par match) le CH ne se serait pas remplis les poches .
Puis pour finir, un club du québec pis pas encore un crisse de québécois dans cette équipe (aucun de signer dans le petit nombre qui est avec le club)